L'important c'est le voyage, pas la destination...


Un peu plus de 6 mois entre Février et Août 2010, résumés en quelques pages. Rien qu'une petite partie de toutes les rencontres, découvertes, émotions, sensations que nous avons vécues, mais de quoi se faire une idée quand même, au fil de quelques unes des (très nombreuses) photos qui ont jalonnées notre parcours...


Mais où ont-ils donc été traîner leurs sacs à dos vous demandez-vous? Rien de plus facile :

voici notre fabuleuuuuuuse carte interactive pour satisfaire votre curiosité !


Pour y accéder, cliquez sur le lien « Around the world around the world » juste en dessous pour en voir les détails !


Pour les photos « récentes » c’est juste en bas…Pour les plus anciennes, c’est dans la partie archive sur le côté droit…



Afficher Around the world around the world! sur une carte plus grande

mardi 15 juin 2010

Message particulier avant d’aller plus loin...

... qui s'adresse à celles et ceux qui nous laissent de supers messages sur le blog et dans nos mails… qui sont parfois inquiets quand il n’y a plus de mises à jour… ou encore qui nous remercient de les faire voyager par procuration…

Tous ces p'tits messages ( gentils et/ou plein d’humour… ) nous font super plais’, même s’il sont souvent sans retour ou rebond de notre part, faute de connexion ou parfois de temps (ouuuh, la honte !… ). Il y a pourtant de belles perches qui mériteraient réponse !!!… Sachez en tout cas qu'on apprécie beaucoup et qu'on vous remercie tous! Pour preuve, on a bien pensé à vous en Nouvelle Zélande :


A part ça, vous avez sûrement remarqué que le blog était en stand-by depuis un moment : la faute à internénette qui avait du mal à arriver jusqu’aux Marquises… On a bien essayé les signaux de fumée, mais ça n’a pas marché! Nous allons donc essayer d’y remédier rapidement mais avant ça, nous avons quand même une petite chose à éclaircir...

Qui est le Cyril qui nous laisse de sacrés messages ??? Ou les Cyril ???
Est-ce le fan de Tintin, l’un des deux heureux récents papas ou encore le disciple de Django Reihnart ?? En tout cas, ni les piranhas ni les caïmans n'auront eu raison de nous en Bolivie (pas assez à leur goût sans doute), mais c'est plutôt de l'intérieur qu'on s'est fait attaquer !! Les quelques gouttes avalées du Rio Mamore nous auront fait communier assez régulièrement avec la cuvette des toilettes pendant quelques jours... Hum hum !!

2 commentaires:

  1. ah, enfin des nouvelles, maintenant on attend les photos qui vont ous faire rêver....

    fred,benoît,jules et colette

    RépondreSupprimer
  2. Ah, enfin, des nouvelles !

    Ouai, je m'inquiétais un peu pour vous... La naissance de la petite aura réveillé mon coté paternaliste... ;-)

    Enfin, les piranhas vont bien, je suis rassuré !

    Vu que vous êtes dans les parages, faites une bise de ma part au Grand Jacques...

    Bon vent !

    Cyril (8)

    RépondreSupprimer