L'important c'est le voyage, pas la destination...


Un peu plus de 6 mois entre Février et Août 2010, résumés en quelques pages. Rien qu'une petite partie de toutes les rencontres, découvertes, émotions, sensations que nous avons vécues, mais de quoi se faire une idée quand même, au fil de quelques unes des (très nombreuses) photos qui ont jalonnées notre parcours...


Mais où ont-ils donc été traîner leurs sacs à dos vous demandez-vous? Rien de plus facile :

voici notre fabuleuuuuuuse carte interactive pour satisfaire votre curiosité !


Pour y accéder, cliquez sur le lien « Around the world around the world » juste en dessous pour en voir les détails !


Pour les photos « récentes » c’est juste en bas…Pour les plus anciennes, c’est dans la partie archive sur le côté droit…



Afficher Around the world around the world! sur une carte plus grande

jeudi 11 février 2010

Viva Patagonia!!!

Hola! Que tal?
ça y est, on s'est mis a fond à l'espagnol pour parler avec tous les pingouins, éléphants, lions de mer et autres sortes de lamas, mini-autruches et rats à carapace poilue!!!
Ici, c'est sec, plein de poussière ( autant dire que nous ne sommes déjà plus très propres !! Hum ) mais c'est beau et on en prend plein les mirettes ! ( dans tous les sens du terme avec les tempêtes de sable ! )
Déjà quelques rencontres sympas (dont un tchèque ayant fait ses études à Rennes même!!! Vous y croyez??)
Pour les photos Ça viendra plus tard, mais on en a déjà des bien belles à vous envoyer... à rajouter au style and co! ;-p
Merki pour les derniers messages qui nous ont bien fait rire! N'abusez pas trop des bananes et restez Glamour!!
Hasta Luego Chicas y chicos!!!

8 commentaires:

  1. Muy bien y ustedes ?
    La Patagonia es una región geográfica ubicada en la parte más austral del Cono Sur, en Sudamérica. Abarca territorios en Argentina y Chile, separados ambos principalmente por la Cordillera de los Andes. No existe un consenso generalizado sobre los límites de la región patagónica; en Argentina es habitual considerar como pertenecientes geográficamente a la Patagonia a todos los territorios al sur de los ríos Colorado y Barrancas. Políticamente existe la Región Patagónica que abarca además a la Provincia de La Pampa. En Chile es tradicional y de mayor consenso considerar como patagónicos a los territorios que se extienden al sur de la boca del seno y fiordo de Reloncaví, el río Petrohué, el lago Todos los Santos y el cerro Tronador (sin incluir el archipiélago de Chiloé). Dentro del territorio patagónico se incluye la Isla Grande de Tierra del Fuego y el archipiélago cercano a él hasta el Cabo de Hornos.
    J'espère que vous aurez lu ce commentaire très instructif jusqu'au bout ...
    Est-ce que c'était vraiment nécessaire toute cette organisation juste pour pas être emmerdé le jour de la St-Valentin ? Un panneau "Do not disturb" sur la porte n'aurait-il pas suffi ?
    Travel with peace
    Yoyo
    ps: cette année c'est "Ski for 2", Paulo et moi à Morzine !

    RépondreSupprimer
  2. Hola los amigos ! Bon, visiblement le dépaysement est réussi avec la Ch'picardie... quoique ya ptétre bien des rats à carapace poilue dans la Somme ?! Et passez bien le bonjour à tous vos nouveaux potes lamas et Cie!
    besos
    PS: au fait Erwan et Gouédig, el blog es una formidable posibilidad para trabajar vuestro espanol escribiendo aqui ! genial!

    RépondreSupprimer
  3. Hola los amigos expatrios,
    Bon ben visiblement le dépaysement est réussi !... quoique ya pitétre bien des rats à carapace poilue ds la Somme, on sait jamais..qqn peut nous renseigner ? ce blog n'est il pas l'occasion de nous éclairer sur les "terres inconnues"?!
    Bonne route à vous 2, à très vite!!!
    PS: Erwan et Gouédig, a mi parecer este blog es una formidable posibilidad de trabajar vuestro espanol en escribiendo aqui!

    RépondreSupprimer
  4. Mais ça y est, c'est parti mon kiki ? C'est super ! Et dire qu'ici, il neige !

    Pour les photos, attention ! Avec mon matos de pro, je suis devenu très critique... Merci de passer un coup de peigne sur le rat à carapace poilue avant de lui tirer le portrait. ;-)

    Hasta la vista, baby !

    Cyril.

    RépondreSupprimer
  5. anonyme, je t'ai reconnu ! (grâce à la neige et au peigne !) et en plus t'as signé (j'suis furax)

    RépondreSupprimer
  6. Salut bisame! hè moi ch peu pas parler espagol alors che vous parle halsacien! Hè ça ha l'air de rouler pour vous! on pense ha vous!
    Nous on a retrouvé les ch'batards (espèce rare en picardie qui aboie bave et louche, tout ça en même temps) on est trop content!! bon sinon super semaine de ski avec de la super neige, et une médaille olympique pour Eliot, heureusment qu'il est là pour relever le niveau!
    Allez on vous suit à la trace
    bisous les cocos

    RépondreSupprimer
  7. OLa los amigos!!!
    Un petit mot pour vous dire qu'on pense aux deux petits veinards!!!!
    Des rats à carapace poilue, ça doit être une espèce rare!!!La photo s'impose.
    Alors comme ça c'est "tempête de merde au sahara" en Patagonie!L'avantage c'est que le sable c'est un exfoliant naturel, vous allez revenir avec une belle peau!!
    Profitez bien de ces beaux paysages et l'un de l'autre, attention pas trop de folies de votre corps quand même, n'est-ce pas Romain!!
    Gros bisous!
    Rosette et Lilou

    RépondreSupprimer
  8. bonjour,

    un petit bisous de Boris de Paris!
    je vous écris plus longuement sur vos mails

    bisous les zouzou!

    RépondreSupprimer